Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 octobre 2011

HOMMAGE

Que serait notre vie si nous n'avions pas rencontré tel professeur , tel auteur , tel homme ou telle femme ?

Nous connaissons certainement dans notre vie une personne qui nous a marqué et qui nous ouvre des portes et qui nous font voyager au plus profond de nous mêmes .

J'en ai rencontré quelques unes , c'est vrai , et ce soir je voulais vous parler d'une dame dont j'ai fait la connaissance il y a maintenant 5 ans !

Je parle d'elle ce soir , tout d'abord parcequ'elle ne lira jamais cet article et surtout parcequ'elle va se faire opérer demain !

Qu'a-t-elle de si spécial ?

Elle est BONNE !

Je ne l'ai jamais entendu dire quelque chose de méchant  , aucune critique quelqu'elle soit , toujours un pardon , une excuse !

Lorsque je me plains , je pense toujours à ce qu'elle ferait dans ces cas-là !

Peut-être est-elle arrivée à un moment charnière de ma vie !

Voilà , un petit article que je voulais sincère et qui nous incitera certainement à regarder autour de nous et reconnaître celui ou celle qui ressemble à cette dame !

A demain

xxx

Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
Oui , je viens de faire référence à un livre qui s'intitule !<br /> " Les hasards nécessaires " , il est passionnant !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , je me souviens de ton histoire !<br /> Non , c'est calme actuellement pour les alertes , mais ce n'est pas pour cela que les personnes de la région parisienne n'y pensent pas !!!<br /> Il est vrai que les retours la nuit me soucient un peu , c'est gentil d'y penser ! Tu vois que tu restes la même !<br /> xxx<br /> Maïté
M
C'est tout à fait vrai !<br /> La qualité essentielle de cette personne , c'est qu'elle s'oublie elle-même pour ne penser qu'aux autres , famille ou amis sans distinction !<br /> Elle est partie sereine vers son opération et je suis sûre que cela se passera très bien !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
C'et vrai !<br /> Il ya un livre que je parcours souvent et qui s'intitule :<br /> " Les hasards nécessaires "<br /> J'y fais souvent référence dans mes articles sur le blog !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
" En grattant un peu " , comme tu dis , il y a certainement quelqu'un ou quelqu 'une qui t'apporte quelque chose de positif et de désintéressé !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité