Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 octobre 2011

LE BLOG

Ce soir  j'ai eu une conversation un peu difficile au sujet de ce qu'est un blog !

Ceux qui ne savent pas ce qu'est un blog étaient complètement dans l'erreur !

 

Pour moi  un blog est une COMPAGNIE avant tout !

Il aide ceux qui ont besoin de parler à partager des idées !

Il aide à enrichir nos  connaissances sur tel ou tel sujet !

Il traite des sujets les plus divers !

 

J'ai beaucoup appris depuis que j'ai ce blog  dans tellement de sujets !

J'ai enrichi mes connaissances en littérature , en poèsie  , en Histoire  etc...

Et une chose , tellement importante , même virtuellemnt  , il est présent , il est là à tous les instants du jour et de la nuit  ( pour ce qui est de moi , par exemple de la nuit !!!) !

Il est possible de " converser " à n'importe quel moment !

Voilà ce que j'ai répondu à ces critiques sans fondement  , car ignorantes de la vraie existence d'un blog !

Il m'est d'une aide très précieuse et mes " amis " blogueurs sont pour moi très très importants !

Bonne nuit à toutes et à tous

xxx

Maïté

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour, pour moi le blog est un vraie lieu de partage et de rencontre .. là je suis entièrement d'accord avec toi et si en plus des amitiés peuvent se créer je trouve ça géniale car maintenant ce qui manque le plus ce sont des relations vrais..<br /> bises babeth
M
Oui , on parle de tout<br /> On confie quelque chose !<br /> On est LA , ce qui est le <br /> plus impotant !<br /> on dialogue sans dialoguer !<br /> <br /> <br /> QUELQU ' UN EST LA ! C'est important <br /> xxx<br /> Maïté
M
C'est vraiment gentil ce que vous dites , c'est vraiment le but recherché et vice versa !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Tu as tout à fait raison !<br /> J'ai trouvé dans le blog , BEAUCOUP de choses :<br /> De la COMPAGNIE , ( même virtuelle !) <br /> De l' ECOUTE <br /> De la PRESENCE , ( même virtuelle , ) <br /> Du CONTACT ( même virtuel ) <br /> <br /> En un mot , tout cela est merveilleux !<br /> <br /> xxx<br /> xxx<br /> Maïté
M
Tous les dérivatifs de " blog " m'intéressent !<br /> Surtout " la blogovalie " !<br /> Nous avons , je l'espère , une belle journée à venir !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité