Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 novembre 2011

JE NE SAIS SI ...

image4mini[1]Je ne sais si j'arriverai un jour à exprimer pour quoi l'automne est la saison qui me procure le plus de plaisir , de calme et de sérénité !

Mon jardin est endormi , les feuilles tombent , elles forment un tapis de couleurs incroyablement belles  , elles sont magnifiques et je vais les comtempler dès que je le peux !

J'aime ces couleurs  !

xxxà toutes et à tous

Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis née fin septembre !!!<br /> Voilà aussi peut-être une explication qio me fait aimer l'automne et ses couleurs !<br /> Un vrai plaisir des yeux et du coeur !<br /> xxx<br /> Maïté
B
je suis comme toi un gros faible pour l'automne et ses couleurs.. peut être parceque je suis née en octobre ou que je suis rousse... <br /> bises babeth
M
Il est vrai que votre définition et un peu triste , mais je la comprends très bien !<br /> Chacun a des réactions différentes et heureusement .<br /> Amitiés<br /> Maïté
M
Quelle jolie définition : " l'automne est un deuxième printemps " !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Bonjour , fidèle lectrice du Canada !<br /> L'hiver serait-il déjà là ? <br /> Les hivers sont difficiles au Canada , mais la vie y semble tellement agréable !<br /> J'aurais été plus jeune , j'aueais émigré au Canada , c'est sûr !<br /> Je crois que c'est surtout la mentalité et la gentillesse des gens qui m'attirent !<br /> Amitié<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité