Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 novembre 2011

VOUS SAVEZ QUE ...

Vous savez que je mintéresse beaucoup à la vie politique quand il s'agit de l' Angleterre et ...

cameron-sarko_2035283b[1]Conversation entre les deux hommes !

Monsieur Sarkozy :

 " Tu  as perdu une bonne occasion de te taire  ! Tu dis que tu détestes  l'euro et maintenant tu veux te mêler de nos réunions " ?

 

D'après les journaux , cette  conversation aurait vraiment eu lieu !!!

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
M
Loin de là , c'est vrai !<br /> Mais , chose étrange , quand on vit là-bas , cela ne se ressent pas et j'en parle en connaissance de cause , puisque j'y ai vécu pendant 10 ans !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , ne vous inquiétez pas , je suis l'affaire de près ! J'ai déjà téléphoné ! Ils sont sur répondeur , disant de rappeler et qu'ils sont en travaux !<br /> Mais la communication était un peu brouillée .<br /> <br /> Amitié<br /> Maïté
M
Oui , je vais essayer de la retrouver !<br /> Amitié<br /> Maïté
M
Ceci explique cela !<br /> xxx<br /> Maïté
M
C'est de notoriété publique que les Anglais détestent les Français et vice-versa !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité