Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 janvier 2012

BONNE ANNEE

maité 046 On a beau faire , on garde toujours un petit penchant pour la région de son enfance et cette carte du Pays Basque vous transmettra

 mieux que moi tous mes voeux !

 

Je voulais ajouter une chose importante  :

Je voulais non seulement vous souhaiter  " Une Bonne et Heureuse Année " , mais surtout vous dire combien cette année à vos côtés a été formidable !

Nous avons réfléchi ensemble , nous avons ri ensemble , nous avons écouté et lu de belles choses ensemble  , nous avons échangé ensemble , nous avons appris ensemble  , nous avons fait mille choses ensemble et surtout nous avons construit une belle amitié ensemble !

Merci à vous toutes et à vous tous !

Je vous aime toutes et tous

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
T
Je vois que mon com du 1er de l'an a sauté comme un bouchon de champagne(c'est la saison pour ce dernier)!Alors, de nouveau, je t'adresse, depuis Bayonne, mes voeux de bonne année, surtout de bonne santé. Ce n'est que maintenant que je peux accéder à ton blog(ennuis de santé - paraplégie depuis bientôt 7 mois - et d'ordinateurs)Excellente semaine à toi. Amicales pensées.<br /> <br /> TATOU
M
Oui , je le confirme , surtout aujourd'hui ! Il m'a été d'une grande aide !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
J
Bonsoir,<br /> <br /> c'est avec un très grans plaisir que je viens de relire ce que tu as mis sur ton blog. <br /> <br /> Je te souhaite une soirée aussi agréable que possible<br /> <br /> J-Claude
M
Comme je viens de le dire !<br /> <br /> Hereusement que le blog existe !<br /> <br /> Il nous permet de nous épancher !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Heureusement que le blog existe !<br /> <br /> Il nous permet de nous " défouler " si j'ose m'exprimer ainsi !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité