Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 janvier 2012

... suite

maité 058 Le tombeau au Père  Lachaise avant décembre dernier ! .

Le monument est maintenant protégé  .

La rénovation du tombeau , maculé de rouges à lèvres  , a été inaugurée , par la communauté irlandaise  et par l'acteur Rupert Everett qui s'est écrié :

" Peut-être Oscar Wilde a-t-il pensé très fort : " sauvez-moi de mes disciples !  "

 

 

L'ultime demeure de celui qui disait  " j'ai des goûts simples  : je me contente du meilleur "

Publicité
Commentaires
M
OUI , J ' AI VU L ' ARTICLE SUR TELERAMA !<br /> <br /> INCROYABLE MAIS VRAI COMME ON DIT !<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAEL
M
Oui , c'est vrai , nous aimons bien être courtisées !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
J'ai trouvé ces manifestations très très bizares , c'est vrai , surtout comme le dit Ghyslaine , il était homosexuel !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Là , ça aurait fait vraiment désordre !<br /> <br /> xxxà tous les deux<br /> <br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai !<br /> <br /> Il était gay et quel talent !!!<br /> <br /> Je continue à le lire souvent et je prends toujours autant de plaisir !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité