Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 février 2012

TRES OCCUPEE AUJOURD' HUI , VOYEZ PLUS BAS !

th_burst[1]Eh ! oui , je me suis laissée avoir !

                          J'ai " une cabane au fond du jarDAIN " , non pas celle-là ,  l'autre  ,  où il y a vait ma machine à laver et le tuyau a éclaté !

Bonjour les dégâts !

Donc , excusez-moi , si je ne suis pas très bavarde ce soir .

A demain si je ne me suis pas noyée d'ici là !

                          

Publicité
Commentaires
M
Non , depuis cette année , je l'ai faite mettre au garage , mais l'installation était restée !<br /> <br /> J'aurais du m'en occuper plus tôt .<br /> <br /> Mais c'est vrai que jusqu'à cette année , j'allais dans mon lavoir à l'extérieur !<br /> <br /> Tellement habituée à y aller , que quelquefois , je me surprends à m'y diriger avec mon linge !!!<br /> <br /> L'habitude !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Il est vrai que cela m'a un peu affolée !<br /> <br /> L'eau sortait comme un geyser !<br /> <br /> Je vais passer le weekend à essayer d'arranger tout cela !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Mais , tel que je te connais , ton robinet doit être bien protégé , moi , je ne l'avais pas fait !<br /> <br /> C'est de ma faute !<br /> <br /> J'aurais voulu que tu vois l'inondation !!!<br /> <br /> L'apocalypse <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui , ce sera agréable , mais je pense toujours que le froid est nécessaire !<br /> <br /> Il tue les vilains microbes !<br /> <br /> Heureusement qu'i y a du rugby ce weekend , cela va me distraire un peu !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
" En voilà une idée qu'elle est bonne " !!!<br /> <br /> J'ai un fond d 'Izarra jaune dans une bouteille qui doit dater et je vais de ce pas m'en verser un petit verre et le déguster ! Il faut bien que je me console d'une façon ou d'une autre !<br /> <br /> Pottas <br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité