Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 février 2012

FEVRIER

La-plante-du-mois-de-Fevrier-2009[1] _ Quand Février commence en lion , il finit comme un mouton  .

_ S'il ne pleut ni ne neige à la Saint Blaise  , en Mars  le froid en prendra à son aise .

_ A la Saint Gaston , surveille les bourgeons .

_ A la Sainte Jacqueline , froid et bruine .

_ Quand la bise oublie Février , elle arrive en Mai .

_ Rosée à la Chandeleur  , hiver à sa dernière heure .

_ A la Saint Valentin , tous les vents sont marins .

_ A la sainte Bernadette , le soleil est de la fête .

_ A la Saint Pierre Damien  , l'hiver reprend ou s'éteint  .

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de retrouver où je l'ai trouvé pour continuer à découvrir les autres mois !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Il s ' est caché pour mieux te surprendre !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Il est vrai que quand je les ai lues , elles m'ont interpellée et quand j'aime quelque chose , j'aime en faire profiter les autres !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui , quand on les détaille , elles sont amusantes et par hasard , peut-être véridiques !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
J ' ose dire que j'aime l'hiver , mais , il est vrai que je suis un peu spéciale !!!<br /> <br /> C'est ce qui fait mon charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxà tous les deux<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité