Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 mars 2012

J'ai reçu aujourd'hui ce texte d'une de mes amies

J'ai reçu aujourd'hui ce texte d'une de mes amies : 

 

 

" Ne renonce ni à tes rêves , ni à ta rêverie .

  Ne laisse pas la vie te couper la route ... tiens bon  ... poursuis ton chemin  ... continue d'avancer ...

  accroche-toi à tes rêves , ... et s'ils font mine de s'échapper  , cours-leur après , jusqu'à épuisement  , mais

  rattrappe-les ... ne les laisse pas s'enfuir  " .

 

Publicité
Commentaires
M
Oui , rêver est tellement motivant !<br /> <br /> Cela nous donne la force d'avancer , même si la conclusion nous paraît difficile à s'accomplir !<br /> <br /> Il nous donne une force momentanée et nous la mettons à profit , c'est vrai !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Quelle jolie conclusion à mon article ! Et comme je suis d'accord !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
eve<br /> <br /> Je fais te faire une confidence :<br /> <br /> Quand j'ai perdu maman , la seule chose qui m'a fait du BIEN a été de continuer à lui parler à voix haute et cela me soulageait !<br /> <br /> Je sais c'est difficile à comprendre , mais <br /> <br /> CROIS moi cela a été très bénéfique !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
C'est tellemnt vrai , il suffit simplement de s'y accrocher sans abandonner !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Ce n'est pas grave , on se rencontre et on se rencontrera quand même !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité