Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
5 mars 2012

17 à 17

 Je n'avais pas vu qu'il lui tirait les oreilles ! C'était une bonne idée !!!

Les Irlandais étaient bien trop décidés à gagner !

Ils avaient l'envie !

Que dire de ce match ?  On se battait contre une équipe qui en voulait !

Ils ont " gagné " et ceci dans sans O'Driscoll et sans O'gara ! Il fallait le faire !

Ils sont vaillants ces petits Irlandais !

On ne peut que les féliciter !

Quant aux notres , espèrons qu'ils battront les Anglais la semaine prochaine !!!

Il nous reste cet espoir !

xxx

Maïté

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que quelquefois , je ne suis pas très volubile , mais tu as saisi l'important de ma réponse .<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Il est vrai que j'avais perdu un peu le rythme , mais cela ne devrait pas trop tarder !<br /> <br /> Je commence à me connaître un peu !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
C'est vrai , il yavait du rugby , même si j'ai râlé " sec " , mais j'ai quand même apprécié mon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait un froid glacial à Paris !<br /> <br /> Le maçon est passé , il a fait un devis que je vais envoyer à l'assurance ! 1.300 euro !<br /> <br /> Dur ! Dur !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Oui , c'est vrai !<br /> <br /> Ils n'avaient pas la " hargne " qu'avaient les Irlandais , et cela , c'est important !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Ils n'étaient même pas dans le match !<br /> <br /> Je suis ûre qu'avant d'entrer sur le terrain , les Irlandais étaient prêts , non seulment à se battre et je dirais même à vaincre !!!<br /> <br /> Je suis un peu dégoûtée , c'est vrai !<br /> <br /> Ils donnent l'imptression , dans d'autres circonstances , d'attendre une deuxième chance , mais il n'y en avait pas !!!<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> xxxà tous les deux <br /> <br /> Maïté<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je ne vais même pas dire : <br /> <br /> " Vivement dimanche prochain " !<br /> <br /> M.C.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité