Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
12 mars 2012

Edition spéciale !!! Les Anglais nous ont battus

250px-Logo-l'édition-spéciale[1]  Edition spéciale !!!

                                                    Les Anglais nous ont battus , au cas où vous ne seriez pas au courant !

                                                     " On ne s'est pas compris  "  a commenté Raphaël Ibanez !

                                                      On va se comprendre quand ?  

                                                      Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                                                      

 

Publicité
Commentaires
T
Non, je ne ferai pas de commentaire!<br /> <br /> Oui, je t'envoie une holà de bisous artésiens!
M
Ravie de te savoir de retour ! Tu manquais à la blogoshère , comme d'habitude ! Quant au match de rugby :<br /> <br /> Un vrai désastre , tu n'as rien manqué , à part une crise cardiaque !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Bravo, tu as trouvé !<br /> <br /> C ' est l'émotion !!! Non ,je ne cherche pas d'excuses , je suis un peu hypocrite là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au match , j'ai tout tenté !!!<br /> <br /> Une vraie déception ,je me demande si je ne vais pas aller les entraîner moi-même !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Eh ! oui , encore une fois !<br /> <br /> C'est un vrai problème qui devient un vrai désastre !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui ,je sais , c'est ce que tu as toujours dit et cela s'est confirmé une fois de plus !<br /> <br /> Je n'en reviens pas !<br /> <br /> Ils t'ont entendu et encore , je n'en suis pas sûre , mais en tout cas , ils ne t'ont pas écouté !!!<br /> <br /> C'est navrant !<br /> <br /> xxxà tous les deux <br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité