Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 mars 2012

SURTOUT LIRE LE POST SCRIPTUM

maité 141

Mon cher mari

Avant que tu reviennes de ton voyage en mer , je voudrais te dire que j'ai eu un léger accident avec la FORD-150 quand je me suis engagée sans l'allée qui menait à  notre garage .

Heureusement , ce n'est pas très grave  , et je n'ai pas été blessée  ,  donc , ne te fais pas de souci pour moi .

Je rentrais à la maison et et quand je me  suis engagée dans l'allée , j' ai accidentellement appuyé sur l'accèlérateur au lieu d'appuyer sur le frein . La porte du garage est un peu âbimée , mais la FORD F-150 ne s'est arrêtée que lorsqu'elle s'est encastrée dans ta FERRARI .

Je suis vraiment désolée , mais connaissant ton bon coeur , je suis sûre que tu me pardonneras .

Ta femme qui t'aime et qui t'attend avec impatience .

 

 

 

 

P.S.

Ta copine a téléphoné .

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai !<br /> <br /> Mais heureusement que ce n'est pas tous <br /> <br /> les jours dimanche , comme me dicte mon perpétuel pessimisme !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
J
Bonsoir,<br /> <br /> ça y est, la semaine est commencée, le premier jour c'est la mise en route, le plus dur presque<br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
M
Je pense qu'il risque d'utiliser sa bicyclette pendant un bon bout de temps !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
La vengeance peut donner beaucoup d'imagination !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Je dirais que cela a du en plus lui crever le coeur !<br /> <br /> Mais il semblerait qu'il ait une copine pour le consoler !<br /> <br /> Ah ! Ah !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité