Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 avril 2012

UN PETIT DERNIER POUR LA ROUTE

http://thechive.com/2012/02/27/a-few-simple-solutions-to-everyday-problems-16-photos/quick-fix-0/Quand un meuble a été un peu éraflé 

                                                                                                     ou égratigné , le frotter avec des

                                                                                                     cerneaux de noix !!!

 

Me voici à la fin de mes petits trucs  que j'ai trouvés bien sympas !!!

xxxà toutes et à tous

Maïté

 

P.S. Je ne les ai pas tous mis en pratique , mais je vais le faire !

       M.C.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis allée faire un tour chez " ta princesse" !<br /> <br /> Très très intéressante et cela promet de très beux jours !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Oui , quand je trouve des choses comme celles-là , j'aime en faire profiter mes amis !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
C'est TJ qui va être jaloux de ce superbe jeu de mots !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Les petits remèdes de nos grand'mères , par exemple !<br /> <br /> " Râper de la pomme de terre crue , sur une brûlure " !!!<br /> <br /> Je l'utilise toujours !!!<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Là , il n'y a aucun doute , ce sont les meilleures , aucune hésitation !<br /> <br /> Et je suis tout à fait impartiale !!!<br /> <br /> xxxàtous les deux<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité