Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 juillet 2012

Je continue ...

7033860-une-belle-journee-ensoleillee-sur-la-plage-de-brighton[1] Je continue  à m'occuper de vous pendant vos vacances !

Contre les coups de soleil , vous allez à Brighton , sur la côte anglaise :

Plage de galets et pas de crainte de soleil trop violent !!!

 

 

 

P.S. Gros problème de connexion , ce soir !

Il a fallu changer de serveur !

Ouf !

M.C.

Publicité
Commentaires
M
Elles doivent donc connaître l'histoire d'autrefois où on disait que Brighton était la ville où on passait des " dirty weekends " , c'est à dire des weekends pas très honnêtes , c'est à dire avec son amant ou sa maîtresse !!!<br /> <br /> OH !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
C'est vrai , j'ai un amour très fort pour l'Angleterre et les Anglais !<br /> <br /> Merci de votre fidélité sur mon blog !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Moi aussi !<br /> <br /> Je vais , de plus , te faire une confidence j'habite un pavillon de banlieue et je me régale dans mon jardin et je les APPRECIE les deux , tous les jours quand j'ouvre mes volets !<br /> <br /> Si , si !<br /> <br /> xxxàtous les deux<br /> <br /> Maïté
J
Mes deux frères sont mariées avec des filles de Brigthon <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Jean
M
OUI , L ' ANGLETERRE EST MALHEUREUSEMENT BIEN CONNUE POUR SON CLIMAT UN PEU FRISQUET , MAIS ELLE A D'AUTRES QUALITES ET VOUS ETES , JE CROIS BIEN PLACEE POUR LE SAVOIR !<br /> <br /> AMITIES FIDELES<br /> <br /> MICHAEL
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité