Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
24 juillet 2012

Réflexions

- " L'ordinateur a de la mémoire , mais aucun souvenir "

 

                                                 -" La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise " 

 

                                                  - " L'ordinateur obéit à vos ordres , mais pas à vos intentions " 

 

                                                  - " Les hommes viennent de Mars , les femmes de Vénus  . Les ordinateurs viennent de l'enfer  " 

                                                  et la meilleure pour la fin :

 

 

                                                  " Les ordinateurs sont comme les Dieux de l' Ancien testament : beaucoup de règles et aucune pitié "    ( Joseph Campbell ) 

 

                                                

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette gentille visite , je vais aller de ce pas rendre visite à ce nouveau blog pour moi !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
A
J ajoute que je suis contre la peine de mort sauf pour les informaticiens !<br /> <br /> Et malgré ma longue pratique intensive des ordi, je ne suis pas pret à changer d avis :mrgreen:
M
Merci . Il est vrai que c'est une ouverture sur le monde extérieur et savoir qu'il est présent le jour et la NUIT ( !!! ) , est tellement important !<br /> <br /> <br /> <br /> On peut le contacter à toute heure comme les URGENCES !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
F
L 'ordinateur avec ses défauts et ses qualités fait partie de notre vie .<br /> <br /> Ce soir il me permet de vous transmettre mes amicales pensées.<br /> <br /> TH.
M
Il n'y a qu'à voir dans quel état nous sommes lorsque notre ordinateur nous abandonne lâchement !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité