Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 août 2012

Vu dans le journal Sud-Ouest aujourd'hui :

En ce moment , se déroulent au Pays Basque , les épreuves de Force Basque et nous  avons la chance d'avoir quelqu'un qui nous représente dans plusieurs activités , la corde , le poids etc... et elle mérite nos remerciements pour  nous avoir si bien représentés , nous les blogueuses et les blogueurs !!!

Merci Maïté

 

L'auteur de ces photos sont signées   TATOU

 

maité 630

Publicité
Commentaires
M
J'essaye , , j'essaye , sois en sûr ,qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour atteindre la célébrité !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Il fallait que j'avoue un jour ma grande force ... basque !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
J 'ai fait tout ce que tu m'as dit , mais ça bloque à un moment , je suis un peu " sosoa " comme on dit en basque !!!<br /> <br /> Merci pour tous tes efforts !!!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
G
I'm waiting in the Basque country whenever you want we will dance on the beach at Biarritz in the middle of the waves<br /> <br /> Have a lovely evening<br /> <br /> XXX<br /> <br /> L'ami Gégouska
T
Je pense que tu devrais demander conseil à "euphorbe" qui a le même hébergeur que toi, soit Canal-blog, je viens de visiter son blog, elle y met de superbes photos de son nouveau jardin. Elle pourra sans doute t'expliquer comment elle fait - sans passer, j'en suis persuadée par une imprimante -.<br /> <br /> Courage, amie, tu y arriveras.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> TATOU
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité