Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
20 août 2012

Reçu ce matin

  Quelqu'un a dit :

 

                                    " Pour une femme  , les larmes sont sa manière d'exprimer sa joie , sa peine , 

                                      sa  désillusion , son amour , sa solitude  , sa souffrance et son orgueil " .

 

                                     Merci de m'avoir envoyé ces mots .

 

                                   

Publicité
Commentaires
M
Je connais très bien cette chanson et je l'aime énormément .<br /> <br /> La video est superbe sur You Tube , bien sûr !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Cette phrase " ce n'est qu'un animal " est atroce !<br /> <br /> Je l'ai souvent entendue !<br /> <br /> C'est un être vivant qui ne nous a apporté qu'affection et tendresse , ce que beaucoup d'humains n'ont pas fait et ne font toujours pas !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Bonjour , Primavera !<br /> <br /> C'est vraiment gentil d'être passée !<br /> <br /> Oui , je suis d'accord et je pense que même si on est fatigué quand on reçoit , le plaisir est peut-être supérieur à la fatigue !<br /> <br /> Personnellement , j'aime beaucoup recevoir .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
F
Les larmes sont un grand moyen d'expression chez les femmes,dans toutes les circonstances...<br /> <br /> Malgré tout :<br /> <br /> "Toutes ,toutes les femmes sont belles...."<br /> <br /> comme le chante F.Mikael dans la vidéo.<br /> <br /> xxx<br /> <br /> TH.
E
que tu sois revenue ...<br /> <br /> merci pour tes gentils mots laissé sur mes deux blogs , ça me touche énormément ...que ce soit la perte d'un parent ou d'un animal ,je pense que la peine est aussi grande , peut être différente , mais aussi difficile à assumer ...il y aura toujours un manque , Théo faisait parti de la famille , bien que je me suis entendu dire , "ce n'est qu'un animal "...mais il ne faut pas oublier qu'ils souffrent tout autant que nous les humains et leurs yeux nous supplient autant qu'une personne ...<br /> <br /> et Théo me manque beaucoup ,ma peine est grande et j'ai beaucoup de mal à la contenir ....<br /> <br /> merci à toi ma douce Maité <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> à plus tard <br /> <br /> ghislaine
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité