Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
14 octobre 2012

Deux petites histoires !

Deux voleurs  sont entrain de cambrioler un appartement au 13 ème étage d'un immeuble !

Ils entendent les policiers qui sont entrain de défenser la porte :

 " Dépêchons-nous de sauter par la fenêtre " dit le premier

      L'autre est réticent !

" Ce n'est pas le moment d'être superstitieux " dit l'autre

 

 

Devant le mur des Lamentations un homme est entrain de prier !

Une journaliste de CNN passe et  l ui demande ;

" Vos voeux ont-ils été exaucés  , lui demande-t-elle

" Bien sûr que non , les conflits , les guerres continuent ...

ATT21[1]

c'est comme parler à un mur !

Publicité
Commentaires
R
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> J'AIME BIEN AUSSI LA PREMIERE !<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE QUAND MEME <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES DOMINICALES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
E
bonjour ma douce...<br /> <br /> j'aime bien les deux mais la première avec le 13 , c'est certain qu'il ne faut être superstitieux mais la chute sera dure ....<br /> <br /> passe une bonne journée ma douce Maité ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
P
J'aime bien la première... Belle journée de dimanche, avec bises de nous deux
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité