Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 octobre 2012

Le transport de l'eau dans la centrale de chez

These colorful pipes are responsible for carrying water in and out of Google's Oregon data center. The blue pipes supply cold water and the red pipes return the warm water back to be cooled. Le transport de l'eau dans la centrale de chez Google !

 

                                                                              Impressionnant !

Publicité
Commentaires
R
Une joie sincère de te lire avant d'aller au lit !<br /> <br /> <br /> <br /> Les journées sont longues , et je suis toujours là très tard , mais cela ne me gêne pas , j'aime même !<br /> <br /> Mais le matin , je ne suis jamais opérationelle !!!<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton passage !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
E
bonsoir ma douce .....<br /> <br /> et oui il est tard , mais le soir , dans le silence ,c'est le moment que je trouve dans la journée ...non seulement je vais voir ma mère mais aussi mon frère qui n'est pas bien loin , dans tous ces trajets que reste-t-il de temps .....?? <br /> <br /> le soir , alors je passe te souhaiter une bonne nuit avant de fermer mes yeux à mon tour ...<br /> <br /> que de tuyaux chez google !!!! tout ça pour l'eau ,de plus ils sont en couleur ...! et elle est pour qui cette eau ??? <br /> <br /> <br /> <br /> bises ma douce Maité ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> ghislaine
P
Tuyaux aux couleurs de google également :D<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end ;)
T
Tant de tuyaux pour une source d'information...<br /> <br /> Il est juste l'heure de te déposer ici une bise d'artois!
J
Parce qu'ils ont besoin d'eau, ces gens là ?<br /> <br /> Bon début de week-end<br /> <br /> Jean
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité