Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
9 février 2013

Match NUL dans le mauvais sens du terme !!!

France-Galles, Coupe du monde de rugby 2011 @Icon Sport Une chose par contre qui m'a fait plaisir , ce qui paraîtra un peu bizarre , mais les Gallois sont des gens charmants , j'ai vécu 2 ans au Pays de Galles et je peux dire ici qu'ils sont amicaux et très fairplay et j'étais contente pour eux car leur entraîneur néo-zélandais les a quittés temporairement !

Mais tout le monde se souvient de cette équipe d'autrefois , des années soixante !!!

Les frères Williams   , Bennet etc ...

Quant à  la façon de jouer des Français  , SANS  COMMENTAIRES !!!

Deux matches , deux défaites ! On ne change pas une équipe qui perd a dit l'entraîneur , alors qu'est-ce--qu'on fait ?

 

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité