Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
12 mars 2013

Je ne connaissais pas et vous ?

  Le Pont des Arts et des cadenas d'Amour accrochés par des amoureux .

                          J'ai trouvé cela tellement mignon !

 

                          J'espère que vous vous protégez bien du froid !

                          A Paris , comme partout le neige perturbe et fait un peu peur  , c'est vrai !

                          Faites attention à vous .

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonsoir ma douce ...<br /> <br /> <br /> <br /> oui je connais cette tradition des cadenas sur ce pont , il y en même beaucoup plus que montre la photo ...les amoureux mettent ce cadenas en signe de leur amour et jette la clé dans la seine pour que leur amour soit éternel ......<br /> <br /> <br /> <br /> fais bien attention a toi par ce temps que nous avons , nous avons eu déjà beaucoup de neige pour cet hiver mais pas encore autant que ces 2 jours , toute la journée , chez nous ,il a neigé , un rayon de soleil se montrait 5ou 10 mn et boum tout aussitôt il se remettait à tomber des averses de neige et à gros flocons <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne nuit ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
R
Merci pour cette jolie image , c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que je ne connaissais pas , moi non plus , cette charmante coutume !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
P
Bonjour Maîté,<br /> <br /> Je connais le Pont des Arts, mais pas cette coutume qui doit être récente, il y a si longtemps que je ne suis retournée à Paris !<br /> <br /> La neige commence à fondre, elle est tombée sans interruption du lundi début d'après-midi jusqu'à hier soir avec des rafales de vent de nord-est bien froids, et hier soir pour pouvoir fermer mes volets il m'a fallu les déneiger ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/13/1303130134111469610965250.jpg<br /> <br /> .
F
Je ne connaissais pas . J'ai vu une vidéo de YouTube ...<br /> <br /> Les amoureux jettent ensuite la clef dans la Seine...<br /> <br /> xxx<br /> <br /> TH.
T
Encore une congère devant la porte de ton blog que j'ai eu du mal à franchir pour l'atteindre. Merci de nous envoyer de la neige!! Cela n'était pas prévu, pour nous, par Météo France, seulement de la pluie, or, il neige depuis le milieu de la matinée; toutefois, les averses étant passées avant, pas encore de manteau blanc sur les toits. La température a chuté à 3° contre 11° hier matin. Prends soin de toi. Amitiés. TATOU
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité