Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 mai 2013

Ouf !

 J'ai enfin récupéré mon ordinateur !

                               J'ai été obligée de l'envoyer à réparer , car sur place ce n'était pas possible !

                               Mais qu'est -ce qu'il a pu me manquer , c'est incroyable !!!

                               J'ai même regardé la télévision , moi qui la regarde rarement  , je regarde parcontre toujours  les 

                               informations , on ne sait jamais on pourrait peut-être apprendre de bonnes nouvelles , mais je 

                               n'ai pas encore trouvé  la chaîne qui diffusait ce genre de nouvelles !

 

                               Merci pour vos gentils passages  , vous êtes loin de savoir combien vous m'avez manqué et je 

                                

                                suis tellemnt heureuse de vous retrouver !!!

                                xxx

                                Maïté

                              

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité