Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
21 janvier 2014

L"amour d'une maman ...

images (24)  Ton  mari t'aimera         

 

                                                     Ta  femme t'aimera 

 

                                                      Tes enfants t'aimeront                            mais 

 

                                                      Personne ne t'aimera autant que ta maman  ...

 

 

Je ne pouvais passer sous silence l' histoire de cette maman qui a passé 14 ans dans le pays où son fils  avait été incarcéré et a

 

enfin 

 

obtenu qu'ils soit libéréré sous certaines conditions !!!

 

C'est tout simplement  extraordinaire !

 

14 ans , vous imaginez ?

 

 

 

 

 

 

C'est magnifique !!!

Publicité
Commentaires
R
Je t'ai envoyé deux e-mails sur la dernière adresse que tu m'as donnée et ils me sont revenus ( undelivered ... )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'entrer dans ton blog et on me dit que " la page web que je demande n'existe pas " !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
E
bonjour ma douce ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais déjà vu un reportage sur cette personne qui sacrifiait sa vie pour son fils , c'est très beau mais de quoi vivait-elle durant ces 14 années , ils n'en font pas état , toujours est-il qu'elle y a cru et elle a eu raison , son fils est maintenant libéré ,en quelque sorte, ne pouvant quitter le pays jusqu'en 2017 mais c'est toujours mieux que d'être dans cette prison , cette mère courage parait très fatiguée , usée d'avoir lutter pour son fils mais qu'en est -il devenu pour le papa , ils n'en ont pas parlé non plus ..?<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'adresse mail , elle est inchangée , ce que je ne comprends pas j'ai transmis cette même adresse à d'autres personnes et elle ne leur est pas signalée comme " invalide " donc je ne comprends vraiment pas ce qui se passe je te la redonne ,je viens de faire un essai avec mon mari , son mail m'est bien parvenu ...la , sincèrement je ne comprends vraiment pas ,je donne ma langue au chat ...il y a forcément quelque chose qui ne marche pas ,essai de m'écrire par "contacter l'auteur sur le blog " , il me parviendra par mail .....<br /> <br /> <br /> <br /> revoici l'adresse : broutin.gigi@outlook.fr ( écris en minuscule ) sinon ça ne marchera pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> allez , ça finira bien par fonctionner ...passe une bonne fin de soirée et une bonne journée de jeudi ....<br /> <br /> plein de bises rien que pour toi ma douce ...<br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
T
Pendant tout ce temps, combien d'autres mères (si on peut les appeler ainsi) ont massacré leurs propres enfants?. Concernant cet homme, qu'en est-il de son père, on n'en parle jamais. Comment sa mère a-t-elle pu vivre matériellement pendant 14 ans dans une habitation - qui semble acceptable - quand autour d'elle beaucoup de gens vivent dans la précarité, dans des abris qui tiennent à peine debout?. Amitiés. TATOU
J
Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire mais il est vrai que certaines femmes sont des mères jusque dans la mort pour leur enfant. Dans le cas présent, l'amour ne suffit pas car, matériellement, il faut avoir les moyens pour s'installer en pays étranger. Je sais, je vais te paraître trop terre à terre et pourtant...?<br /> <br /> Dans le texte que tu m'as adressé j'estime que PIVOT y va un peu fort en disant qu'il aurait giflé la jeune fille lui cédant sa place. C'est la réaction de l'individu n'acceptant pas son âge, dommage. Pour ma part, j'aurais répondu : "Merci ma belle, c'est gentil mais je peux rester debout ne serait-ce que par galanterie !"<br /> <br /> Bonne journée !
F
Depuis que j'avais appris par un reportage télé , il y a quelques années l'histoire de cette mère formidable . J'y pensais très souvent . Et elle a réussi !<br /> <br /> L 'amour d'une mère , c'est fort !<br /> <br /> Je continue à y penser avec bonheur et émotion .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> THérèse
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité