Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 mars 2014

Désolée , pas d'article ce soir , je dois aller au lit de bonne heure ... explication plus bas :

images (23)

 

 

                    Samedi     :    Ecosse   France 

 

 

 

 

 

                     " Le rugby ch'est un chport d'amateurs ... juste pour le plaisir " 

                                   Traduction 

                       " Le rugby c'est un sport d'amateurs ...juste pour le plaisir " 

 

 

                   

Publicité
Commentaires
T
Oh!...Maïté! Tu es sévère!...<br /> <br /> Il faut les comprendre!...Ils étaient seuls et les autres étaient quinze!...<br /> <br /> :)
R
Ce sont les risques du métier ( Ah ! Ah ! ) <br /> <br /> <br /> <br /> Match tout à fait décevant , on a gagné mais de justesse à deux points près !<br /> <br /> <br /> <br /> 19 17 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crains le pire samedi prochain contre les Irlandais surtout que ce sera le dernier match international de O ' Driscoll et ils vont mettre le paquet .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
T
Tu es méconnaissable! Si le rugby est un plaisir, il est surtout ravageur; il faut être maso. pour te mettre dans un tel état. A ce rythme là, tu ne pourras jamais assurer les prochains matches. Avec ton bec édenté, tu ne pourras pas non plus user de ton mordant! Allez, je te laisse panser tes plaies! Amitiés. TATOU
J
Est-ce ton homme ou ton fils qui s'est mis dans cet état (sourire) ?<br /> <br /> Bon repos et bonne fin de semaine !
J
Alors ils vont gagner ou ramasser une piquette?...<br /> <br /> moi ce qui m'intéresse c'est la troisième mi-temps...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité