Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 mars 2014

Elles sont revenues et elles sont envahissantes !!!

images (28) Tous les conseils seront les bienvenus !

 

                                                        J'ai tout essayé !

 

                                                        Je demande de l'aide , j'essayerai tout ce que vous proposerez !

 

                                                        Merci 

Publicité
Commentaires
M
Apprendre à leur parler ! Ou tuer la ou les reines !
T
Ouais! Ouais!... Le coup de la petite bébête qui monte, qui monte...qui monte...<br /> <br /> On connait!....Pfff...<br /> <br /> :)
T
Peut-être que les fourmis cherchent une Reine?...:)
T
Tes correspondants fourmillent de bonnes intentions...;)
T
je me demande si on ne pourrait pas louer un tamanoir?...<br /> <br /> :)
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité