Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
10 mai 2014

Le concombre ...

ATT231 Il contient la  plupart des vitamines , en particulier la vitamine B  .

 

                                                                  Si vous avez un petit coup de fatigue dans la journée  , n'hésitez pas à croquer 

                                           

                                                                  une tranche de concombre  .

 

      Et une petite dernière pour la route :                                                            

 

 

 

 

                                                                  Un petit hors d'oeuvre simple et rapidement préparé , une petite salade de 

 

                                                                 concombres à la crème fraîche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                 

Publicité
Commentaires
R
Très très bon conseil !<br /> <br /> <br /> <br /> Les tranches très fines , bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais l'appliquer incessamment sous peu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
J
J'aime le concombre à la crème mais je le mange tout autant sans. Ma moitié l'aime en tranches fines ce pourquoi c'est le patient qui le prépare en général. J'utilise l'épluche pomme de terre pour couper le concombre en rondelles puis je mélange bien le tout avec du sel pour le laisser dégorger. Si un concombre est amer c'est que la chair n'est pas tout à fait mûre ou que le préparateur y a laissé du vert.<br /> <br /> Bon appétit !
L
Hello my sweet friend of paris<br /> <br /> It's raining this morning in Lot and Garonne<br /> <br /> Have a nive sunday<br /> <br /> XXX
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité