Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 juin 2014

Des larmes car lorsqu'on aime le rugby autant que

Des larmes car lorsqu'on aime le rugby autant que moi , voir un joueur aussi talentueux et humble raccrocher ses crampons  est toujours émouvant et c'est ce que vient de faire Jonny Wilkinson !

 

Bravo Monsieur Wilkinson , même si vous ne savez pas qui je suis , je vous félicite et vous remercie pour ces beaux moments que nous avons vécus avec vous  et votre équipe que vous avez , en tant que capitaine , emmenée vers le succès  .

 

De joie car la France a gagné la coupe d'Europe  et le championnat de France !!!

 

 

 

 

Félicitations à toute l'équipe .

Publicité
Commentaires
R
... et la coupe d' Europe !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si Sir Wilkinson n'avait pas été là pour " sauver la patrie " , nous étions très mal !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
T
C'est bien vrai! Tu as bien fait de nous faire remarquer que pour une fois, c'est une équipe française qui a remporté le championnat de France!<br /> <br /> M.Wilkinson est un grand monsieur!
R
Ne pas connaître Wilkinson , c'est vraiment une grosse lacune dans ton éducation :<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je remédie à cela rapidement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
J
J'aurais pu ne jamais connaître ce Wilkinson dont tu parles si son image n'avait pas garni la page de garde de télé-Z. Je ne fermerai pas les yeux totalement idiot (sourire).<br /> <br /> S'il raccroche c'est qu'il a une bonne raison. Une carrière sportive n'est jamais longue.<br /> <br /> Bonne journée !
J
Bonjour...<br /> <br /> Et bien samedi soir j'ai regardé un peu le rugby !!!! mais comme j'étais de sermon dimanche, je ne regarde que peu la télé le samedi soir, préparation oblige !...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité