Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 octobre 2014

Mais tu es vraiment ignare !!! ça veut dire quoi

img568

                                                                      

                                                                       

                                                                        Mais  tu  es  vraiment  ignare  !!!

 

                                                                         ça  veut  dire  quoi  ignare ?

Publicité
Commentaires
R
Je viens d'en parler sur mon prochain article !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
LE SUJET L ' ECOLE SOULEVE PAR VOS COMMENTATEURS EST <br /> <br /> <br /> <br /> TRES INTERESSANT !<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
E
bonjour ma douce ....<br /> <br /> <br /> <br /> quoi réponde à ce mot ignare...?? je pense que les 3 personnes avant moi ont donné la définition .....maintenant à l'école beaucoup d'élèves n'aime pas l'école comme mon petit fils + mais lui c'est encore la primaire , la deuxième année et il dit " c'est dur l'école " bien sur , c'est plus facile d'être sur l'ordi à regarder du catch américain ou des dessins animés ....mais quand maman ou papa enlève l'ordi et qu'il est puni parce qu'à l''école il est sur son petit nuage....au lieu d'écouter la maîtresse ....il sera plus tard un ignare de plus .....<br /> <br /> passe une bonne journée ma douce ...que je te souhaite ensoleillée <br /> <br /> <br /> <br /> bises à+<br /> <br /> ghislaine
J
Il est difficile de toucher la jeunesse actuelle dans son amour propre car d'amour propre elle n'a pas comme nos hommes politiques. <br /> <br /> Bonne journée !
T
Trublion...C'est quoi "l'école"?...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité