Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 novembre 2014

Etrange rencontre ...

 Dans l'autobus aujourd'hui , une dame d'un certain étage était assise en face de moi !

                                                     J'aime toujours engager la conversation quand je voyage et c'est tujours très intéressant !

 On apprend toujours  beaucoup !

Nous avons parlé surtout de la situation actuelle et des actes répréhensibles que nus vivons et elle ma dit quelque  chose qui m'a donné espoir !

Elle m'a affirmé que nous allions revenir à une meilleure situation comme celle que nous avions auparavant et cela était très révélateur pour moi , surtout venant d'une personne ds cet âge !

Etrange , n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
l'histoire est un éternel recommencement, nous arrivons au fond nous allons automatiquement rebondir, ainsi va la vie. Bises@+
R
Oui , je l'ai écoutée avec beaucoup d'attention !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
CETTE DAME ETAIT TRES CLAIRVOYANTE ET C ' EST TELLEMENT BIEN <br /> <br /> <br /> <br /> QU ' ELLE VOUS AIT DONNE ESPOIR <br /> <br /> <br /> <br /> ENGAGER LA CONVERSATION QUAND ON VOYAGE EST QUELQUE CHOSE <br /> <br /> <br /> <br /> QUE J ' AIMAIS BIEN QUAND JE POUVAIS ME DEPLACER <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAEL
J
Bonjour<br /> <br /> je ne suis pas aussi optimiste !!! par contre ceux que tu vois aller à la messe sont-ils plus "chrétiens" ? j'en doute souvent... sauf j'ai des bons voisins qui sont vraiment bien... mais ça c'est pas un critère... croie moi... D'ailleurs j'y vais jamais.. sauf pur les enterrements !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean
F
Malheureusement , je rejoins le commentaire de trublion ...<br /> <br /> Mais je garde un léger - léger espoir pour une " légère " amélioration pour m'aider<br /> <br /> dans la vie de tous les jours. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Thérèse
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité