Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 mai 2015

Et voilà , c'est fait ...

Exit poll - Election 2015  On peut dire prudemment que les conservateurs avec David Cameron ont remporté la  victoire , étonnant le résultat des Travaillistes que beaucoup comptaient vainqueurs .

 

Comme  l '  dit très justement un de mes lecteurs , David Cameron avait suggéré un referendum pour l'Europe et les travaillistes ne l'avaient pas mentionné et je pense , à mon humble avis , que cela a joué en sa faveur !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il estvrai que je m'y in téresse tout particujlièrement !<br /> <br /> <br /> <br /> L' Angleterre a toujours fait partie de ma vie et la pôlitique m'intéresse aussi beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ton blog , je vais re-essayer ce weekend !<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
E
bonsoir ma douce ...<br /> <br /> <br /> <br /> pour être sincère je ne me suis as intéressée plus que ça à cette élection en Angleterre ....dommage peut être...<br /> <br /> j'espère que tu va bien ...<br /> <br /> passe une bonne soirée ma douce ..<br /> <br /> je ne comprends toujours pas que tu ne puisses venir chez moi ...quand je viens sur ton blog je retourne sur mon blog en cliquant sur mon pseudo sans soucis quelconque ..<br /> <br /> bises <br /> <br /> ghislaine
F
Quel sera le résultat du référendum qui doit avoir lieu avant 2017 ?<br /> <br /> Et que feront les Écossais? ... si les Anglais ne restent pas dans l'UE ?<br /> <br /> That is the question .<br /> <br /> Amities <br /> <br /> Thérèse
A
Cameron va devoir compter avec les "laboureurs" qui risquent de creuser des sillons si profonds qu'ils créeront une tranchée entre eux et les "conservateurs". Ce n'est peut-être pas de l'humour anglais mais j'en ai eu envie (sourire).<br /> <br /> Bonne soirée !
R
EN EFFET LES BRUITS COURAIENT QUE LES TRAVAILLISTES L ' EMPORTERAIENT !<br /> <br /> GRANDE VICTOIRE POUR DAVID CAMERON QUI A BIEN TENU SON PAYS <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> MICHAE
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité