Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
29 juillet 2015

Après le commentaire de Jean à propos du BUG

Image result for photo d'une punaise l'insecte  BUG   veut dire  Punaise  en Anglais  .

 

                      Lors du Bug de l'an 2000 , une punaise est entrée dans l'ordinateur pour se réchauffer et  a  tout fait foirer !

 

                      Voilà l'explication du mot BUG , mais peu-être le savez-vous déjà !!!

 

Amitiés

Maïté

Publicité
Commentaires
R
Réponse très adequat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
A
"Ho! punaise alors ! comme on dit dans le midi.
R
Comme je viens de l'expliquer un peu plus haut , mon fils avait été d'astreinte cette <br /> <br /> <br /> <br /> nuit -là , je m'en souviens très très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Salut amie de très longue date !!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
C
effectivement je connaissais la traduction, et le Bug de l'an 2000 fut une arlésienne !<br /> <br /> Bises@+
E
bonjour ma douce ...<br /> <br /> ah ça en 2000 tout le monde avait peur de voir arriver " minuit " justement à cause de ces bugs qui devaient avoir lieu ....mais rien n'en fut , la lumière est restée allumée , la télé à continuer de fonctionner, les ordinateurs n'ont souffert de rien ,enfin tout ce qui devait arriver n'est jamais arrivé ...ouf ! quelle pagaille ça aurait fait ....2015 tout fonctionne comme ça toujours fonctionné , en bien, en mal , tout va toujours de la même manière , pas de différence et pas plus riche non plus , pourtant avec tous ces jeux qu'il y a sur le marché ,je devrais être millionnaire depuis longtemps ..mais peut être que c'est la que ça bug ....<br /> <br /> en espérant que tu vas bien , je te souhaite une bonne journée ensoleillée , il fait toujours beau sur Paris sauf chez nous ou il pleut encore aujourd'hui mais en plus des autres jours il y a de l'orage ....et pas moyen d'aller au jardin ça ,ça m'ennuie ...<br /> <br /> plein de bises ma douce ...<br /> <br /> <br /> <br /> à ++<br /> <br /> ghislaine
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité