Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
6 octobre 2015

Qu'est-ce-qu'un blog ?

Image result for belle photos de l'automne Un blog est fait pour communiquer , pour partager et ce soir je voulais metytre un petite remarque personnelle

pour dire combien j'aime l'automne !

 

Je pense que c'est la saison où les couleurs sont superbes , douces , presque naturelles !

C'est une saison qui n'est pas agressive , il ne faitr ni trop chaud , ni trop froid  , elle est calme et pondérée !

 

En un mot je l'aime et j'en profite pleinement  , je dirais même quelle ne surprend pas  , elle est égale à elle-même !

Publicité
Commentaires
R
Merci , mon commentaire reflète ce que je ressens au fond de moi-même .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
R
TRES JOLIE FACON DE QUALIFIER L ' AUTOMNE <br /> <br /> <br /> <br /> NI TROP NI PAS ASSEZ <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> MICHAEL
C
toutes les saisons ont du charme et effectivement pour l'automne c'est les couleurs, pour le printemps et l'été je parlerai des odeurs et l'hiver : faut voir ! bises@+
T
Nous sommes d' accord, un blog c' est un partage, et je partage ta vison de l' automne, qui déroule une incroyable palette de couleurs.<br /> <br /> C' est une saison qui nous permet doucement d' aborder l' hiver !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
L
Un p'tit coucou du Lot et Garonne où la pluie nous honore de sa présence<br /> <br /> Have a lovely day XXX
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité