Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 octobre 2015

Hier j'ai vu une équipe irlandaise qui jouait

Ballon de rugby années 30 - john woodHier j'ai vu une équipe irlandaise qui jouait avec rout son coeur et aujourd'hui je viens de voir jouer les Argentins qui

ont aussi joué avec beaucoup d'amour , d'enthousiasme et avec une magnifique simplicité !

Ce ne sont pas des professionnels et ils vont aller en demi finale !

Superbe match  !

Les Argentins ont donc gagné contre les Irlandais et ce n'est pas une mince affaire !

La fête continue !

Publicité
Commentaires
R
J'attends les prochains matches qui seront certainement terribles !<br /> <br /> <br /> <br /> Quels plaisirs elle nous procure cette Coupe du Monde .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
T
Mais le score est si serré que même le perdant s' en tire avec les honneurs !
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité