Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
18 juillet 2006

Que dire?

Que dire et surtout que faire devant mon incapacité à maïtriser ces contacts ! J'ai en effet un blog et je pense que les personnes me lisent car j'ai reçu desréponses!

Le but de ce blog était au départ pour rechercher une "connaissance "  de jeunesse (cf Blog des années soixante) et après j'espèrais que cela devienne un contact avec d'autres blogers!¨Tous ceux qui gardent un certaine nostalgie du passé et savoir comment ils maîtrisent cet état d'âme!!!

J'enprofite toujours pour faire un coucou à "eve" dont je n'arrive toujours pas à lire le blog bien qu'il me semble avoir réussi une fois .

Je continue toujours et peut-être bientôt pourrais- je être plus explicite et plus sincère  et surtout moins réservée!!!Cela viendra!!!

Amitiés

Maïté

Publicité
Commentaires
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité