Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 février 2007

Je complète...

Toujours encouragée par mes amies internantes  , je vais ajouter quelques détails à mon annonce:

Cette année là nous étions allés chanter dans un "radiocrochet" et nous avions chanté la chanson de Charles Trenet:" Le soleil a rendez-vous avec la lune " et nous avions gagné une bouteille de Pernod!

Un de mes camarades s'appelait Gérard!!!

Je ne puis me résoudre à ce que personne ne se reconnaisse sur cette photo!!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, je suis d'accord , eve, j'ai déjà réussi à intéresser 3 de mes amies et il y a même une<br /> qui a acheté un ordinateur!!!<br /> Je suis entrain de "travailler" les autres!!!<br /> Je les ai persuadées que cela les sortirait un peu de leurs problèmes quotidiens!<br /> Elles ont peur de "ramer" mais j'ai beaucoup ramé (tu le sais bien) et je continue à ramer!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Maïté
R
Oui, je suis d'accord , eve, j'ai déjà réussi à intéresser 3 de mes amies et il y a même une<br /> qui a acheté un ordinateur!!!<br /> Je suis entrain de "travailler" les autres!!!<br /> Je les ai persuadées que cela les sortirait un peu de leurs problèmes quotidiens!<br /> Elles ont peur de "ramer" mais j'ai beaucoup ramé (tu le sais bien) et je continue à ramer!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Maïté
E
Mais ce que je déplore,c'est que beaucoup de personnes de notre àge ne veulent pas se mettre au "net" et pourtant c'est passionnant!dommage pour elles....j'en connais qui ne s'ennuirait pas d'ailleurs.
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité