Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 mars 2007

Absence!

Il semblerait qu'aujourd'hui mon Blog m'attire plus que d'habitude ;! Je ne sais pourquoi car mon message est toujours le même par rapport aux personnes que je recher che , je n'espère pas en vain , mais le blog me  donne confiance  et me soutient dans mes démarches!

Tout le monde a du remarquer mon penchant pour les citations et cette dernière me plaît particulièrement:

"Absence sharpens love , presence strengthens it!"

"L'absence aiguise l'amour , la présence la rend plus forte!" Benjamin Franklin , ce n'est pas la première nfois que je me réfère à lui et je le trouve très intéressant!

Tou

"

Publicité
Commentaires
C
cette citation ! Un goût que nous avons en commun : le jardin, le mien aussi ça pousse comme ça veut ! Chez moi on appelle ça les jardins de curé ! Bisous
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité