Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
19 mai 2007

Exemples

Je parle beaucoup du bonheur en ce moment et je voulais ce matin parler à mes "amis" et "amies" internautes qui sont tellement précieux pour moi!

Voici le dernier exemple de "bonheur" qui m' a été apporté: 

Ce matin en ouvrant mon ordinateur , j'ai trouvé un message personnel avec la très célèbre et très émouvante chanson d' Edith Piaf , " Mon Dieu "! C'est une chanson extraordinaire!

Une petite phrase dans cette chanson:

Quand elle parle de son amoureux:

....Laissez -le moi encore un peu...

....Le temps de fabriquer des souvenirs...

Voilà donc un instant de" bonheur "que j'ai vécu ce matin ,et je suis certaine que la personne qui a envoyé ce message était aussi heureuse de l'envoyer!

Merci

Publicité
Commentaires
R
Je suis vraiment la REINE pour les bêtises aujourd'hui , la citation est de Voltaire et non de Tchekov!<br /> C'est la faute du rugby! <br /> Mille excusessssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Maïté
R
Encore un exemple , mais je serai peut-être la seul à l'apprécier!<br /> Je viens de vivre un grand moment de bonheur en regardant la finale de la coupe d'Europe de rugby et ceux qui me connaissent un peu comprendront combien j'ai apprécié et surtout cela a été la consécration de la carrière de Rafaël Ibanez , qui jouait chez les WASPS qui ont gagné! <br /> C'était formidable!
R
Bonjour Julien<br /> Ravie de votre visite sur mon TRES modeste blog!<br /> Ce sujet sur le bonheur provoque des réactions tout à fait intéressantes et sont pleines d'enseignements! Les commentaires sont très "raisonnables " et "censés" et je suis de plus en plus persuadée que nous devrions essayer tous et toutes d'être heureux , comme vous le dites ,en regardant attentivement autour de nous!<br /> <br /> Je suis une personne très avide de citations et j'en ai trouvé une qui m'a beaucoup plue:<br /> " Le bonheur est la seule chose qu'on peut donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"!<br /> TCHEKHOV<br /> <br /> Je dois reconnaître que je n'y avais jamais réfléchi!
J
Le bonheur peut se trouver en toute chose. Il suffit d'y preter attention; un message, une chanson, un sourir... Je viens de le rencontrer...
E
Je suis allez le voir quand il a fait sa tournée avec d'autres artistes,il est génial!et tellement de belles chansons......bisous Maïté....
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité