Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 décembre 2007

Abandon!

Inspirée par un commentaire d'une personne , je voulais vous suggérer ce petit billet , un peu triste il est vrai, mais quand je suis  gaie , je viens vous voir et quand je suis un peu moins gaie  , auusi ! Les amis sont faits pour cela , n'est-ce-pas ? Pour nous écouter ?

"Tout au long de notre vie ,

nous quittons et nous sommes quittés.

Nous avons à renoncer à une grande part

de ce que nous aimons .

La perte semble être le prix

de l'agrandissement de la vie,

C'est aussi la source

de la plupart de nos progrès."

Cette citation n'est pas de moi , et je ne suis pas sûre d'être tout à fait d'accord !

Amitiés à tous !

Maïté

Publicité
Commentaires
K
Selon la personne et selon la situation, oui, je crois qu'il arrive que l'on endurcisse...<br /> <br /> Ps: J'ai été très contente de te parler au téléphone. Dommage que la communication ait coupé.. J'essayerai d'acheter une autre carte téléphonique. Bisous!
R
C'est toujours ainsi que t"'magine " !<br /> Tendre et douce <br /> Merci de ta réponse , tu as pensé à "la fidélité?!<br /> N'est-ce-pas et c'est ce que nous avons trouvé tous et toutes sur ce blog !<br /> J'ai remarqué que dès que nous avons un souci , tout le monde se précipite et c'est tellement bon!<br /> xxx<br /> Maïté
R
Oui, perdre quelqu'un est une chose terrible !<br /> Je ne sais pourquoi en lisant ta réponse , je pensais que les personnes qui ont la foi supportent mieux la perte de quelqu'un , et cela m'est venu tout d'un coup après avoir réfléchi à ta réponse !<br /> L'éloignement est à mon avis la seule la plus dure , car la personne est là et on doit s'en séparer ! Elle existe , mais elle n'est plus pour NOUS et c'est cela que je trouve le plus dur<br /> Merci<br /> xxx<br /> Maïté
R
Tu seras toujours la même , tu ne changeras pas , toujours là pour un petit mot d'encouragement , de gaîté , de joie de vivre et je t'entends rarement râler et si tu le fais , cela manque de sincérité et c'est tant mieux!<br /> Merci eve<br /> xxx<br /> Maïté
R
Merci pour votre passage , et c'est tellement agréable d'avoir un commentaire , on a l'impression d'être un personnage très important !!!<br /> A une autre fois , j'espère , en espèrant qu'un autre de mes sujets vous inspirera !<br /> Merci<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité