Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
17 janvier 2008

Poème

Voici le superbe poème que je viens de recevoir d'une de mes amies :

"Ne renonce ni à tes rêves  ni à ta rêverie. Ne laisse pas la vie te couper la route ... tiens bon... poursuis ton chemin...continue d'avancer..., accroche-toi à ces rêves ...et s"ils font mine de s'échapper , cours leur après , jusqu'à épuisement , mais rattrappe les ... ne les laisse pas s'enfuir" !

Je trouve ce poëme sublime et je suis sûre que vous prendrez le même plaisir que j'ai eu en le lisant moi-même !

Je vous embrasse toutes et tous !

Maïté

Publicité
Commentaires
R
@glimpse<br /> <br /> <br /> Livre de Danielle Steel<br /> Loving page 288!<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi , je vais aller visiter ce blog et je vais certainement aller acheter ce livre <br /> Welcome<br /> Maïté
G
joli texte et j'aimerais savoir qui en est l'auteur. Merci.
C
mais il y a vraiment des fois où l'on ne croit plus à rien (trop d'années d'attente, d'espoir déçu...) et plus envie de courir ! Basta ! Bisous mon amie des premiers jours
K
le rêve fait partie de ma vie à part entière. bisousà+
L
Tu avais raison, ces mots me parlent et font eccho à ceux que j'ai mis ce matin sur mon blog.<br /> Bises <br /> Ton amie<br /> Lisa
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité