Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
7 juin 2008

Seule ou Seul

" La solitude rend sensible , non étranger à autrui" !

J'ai pensé à cette citation dernièrement en cherchant à expliquer le besoin de communication que nous éprouvons  , ici en particulier par l'intermédiaire de l'écriture !

Avec le blog , nous  ne sommes jamais seuls  , il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une qui apparaît soudainement et fait paraître un sourire sur nos lèvres !

Maïté

Publicité
Commentaires
O
La solitude on finit par si installer, moi cela me rend plutôt OURS<br /> Et puis Internet n'est pas une fin en soi, mais plutôt un palliatif<br /> A+
K
pas de solitude quand tu te dis que tu connais l'ami de l'ami de l'ami de l'ami.... mais le problème si malgrè tous ces amis le téléphone ne sonnait pas ?!!!! bisous@+
N
"J'aime assez être seul et mon plaisir est souvent plus grand selon qui n'est pas là". C'est la légende d'un dessin de Philippe Geluck mettant en scène son personnage favori, i.e.. le chat. Il me met en joie...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité