Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
8 juin 2008

Le Carambar !

Et voilà la récompense  !

Vous avez tous gagné ! C'est le Pays Basque !

Ce bonbon doit certainement parler à beaucoup d'entre nous ! Il fut crée en 1954 !

Pour la petite histoire  , il mesure 8 centimètres de long  et était  au  début une bavure dans la fabrication !!! Comme les bêtises de Cambrai ! d'où l'origine du nom "Caram'bar" !!! Ce bonbon est aussi réputé pour les petites blagues  , imprimées au dos de chaque emballage !

Je suis sûre que vous êtes ravis d'avoir élargi vos connaissances historiques !

Un petit lot de consolation pour   eve   quand même !

Maïté

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé le billet que je cherchais.<br /> <br /> Reste à trouver celui sur le "blog"<br /> <br /> A bientôt !
E
Sympa!!!les bonbons!!!ce que j'aimais bien quand j'étais gamine,c'était les bonbons en forme de bout de bois,fameux!!!!!bisous...
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité