Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
2 octobre 2008

Je n'ai pas pu résister !

Les perles  :

Je pense que les commentaires des correcteurs sont aussi hilarants !

" Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs "

CHAUDS LES COMBATS!

"L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 Novembre"

ON N'EST PAS DANS LA M...

" La Chine est le pays le plus peuplé du monde avec un milliard d'habitants au km2 "

ON COMPREND MAINTENANT POURQUOI ILS SONT SI MINCES

J'ose ? Allez , nous sommes de grands enfants après tout ! La dernière , mais il y en a d'autres qui sont aussi succulentes !

Allez , j'y vais !

" Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction !

ENCORE UN OBSEDE

Je ne pourrai certainement pas m'arrêter là et je parlerai une autre fois de celle que j'ai vécue moi_même !

A+ comme disent les jeunes

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien ri grâce à toi. gros bisous@+
R
J'ai donné la réponse , le test était simplement fait pour prouver que la plupart des gens donnaient le marteau comme réponse et de surcroît le marteau rouge !<br /> Et tu en faisais partie , sauf que pour toi la couleur était différente !<br /> xxx<br /> Maïté
K
et la réponse aux tests promise ??????<br /> gros bisousssss
T
Récolte de sourires!Moment toujours bon à prendre!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité