Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 novembre 2008

Une idée de cadeau !

Num_riser0002J'ai trouvé ce superbe livre en couleurs  qui pourrait être un  cadeau pour ceux qui ont " vécu" avec ces "indestructibles" jouets des années 70  et 80 !

Qui ne se souvient de Casimir ou de Goldorak , je pense , que même nous , les parents , y étions très "attachés"! ,Nous avons partagé leurs aventures avec nos enfants , bien sûr  ! Ils faiasaient également partie de notre vie  journalière !!!

J'ai été enthousiasmpée et j'ai voulu vous en faire profiter , vous ,  qui seriez de ma génération de parents  , bien sûr !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
K
je vois le fameux Kiki sur ton catalogue de jouets. bisous@+
R
Je ne connais pas les ingrédients exacts de cette recette , mais par contre j'en connais l'assaisonnement :<br /> <br /> 1 pincée d'amour <br /> 1 pincée d'humour <br /> 1 grosse pincée de tendresse <br /> <br /> xxx<br /> Maïté
T
Ce qui me manque, c'est la recette du Gloubiboulga!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité