Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 novembre 2008

A méditer !

La société ne s'attend pas à ce que nous fassions des choses extraordinaires,  , mais elle s'attend  surtout à ce que nous rendions  les choses ordinaires ... extraordinaires ! ! Tout ce que nous faisons ou toutes nos réactions ont une touche personnelle !

Il ya beaucoup d'exemples de personnes qui ont transformé l'ordinaire en extraordinaire !

"Winston Churchill avait reçu une invitation pour aller voir un spectacle dans un cirque ! L'invitation   était ainsi libellée :

"Votre présence nous honorerait  lors de notre première représentation  à Londres .Venez , s'il vous plaît avec vos amis , si vous en avez " . N'importe qui aurait déchiré l'invitation et aurait pooursuivi la compagnie du cirque  , mais Winston Churchill répliqua  , dans son style inimitable:

" Merci beaucoupo pour l'invitation pour assister à la première représentation , mais des préoccupations m'empêchent d' y assister , . J'aimerais beaucoup assister à la seconde  , si vous en avez une"

Nos actes parleront pour nous et on verra votre personnalité dans vos réactions ! Dans cet exemple précis , on appréciera la personnalité de cet homme !

xxx

Maïté

Publicité
Commentaires
K
changer l'ordinaire en extraoordinaire et que dire des petites histoire qui font la grande, la vraie...bisous@+
T
J'ai compris!<br /> Très amusant en effet!
T
Je repasse pour une deuxième lecture, je comprends rarement la première!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité