Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
22 janvier 2009

Chapitre 3

Mr Podgers lut dans la main de plusieurs personnes , il souriait et prédisait un  bon avenir . Le seul qui ne donna pas sa main fut  l'embassadeur russe .

Maintenant , Lord Arthur , c'est votre tour , dit Lady Windemere  . Je veux connaître votre avenir , dit Lady Windemere

Pourquoi  ? dit Lord Arthur

Parce que votre fiancée Sybil vient me voir demain . Je veux savoir que vous allez être heureux  et j'annoncerai à Sybil la bonne nouvelle

Mr Podgers , voici Lord Arthur Savile  . Il est un de mes jeunes hommes préférés . S'il vous plaît , dites-lui quelque chose de bon

Mr Podgers prit la main droite de Lord Savile et son visage pâlit . Il ne dit rien . Il regarda de plus près la main de Lord Savile pendant plus d'une minute .

Lord Arthur eut soudain très peur  . J'attends , Mr Podgers

Nous attendons tous , dit Lady Mindememere

Mr Podgers prit la main gauche de Lord Savile . Il la regarda de très près . Son visage reflétait qu'il voyait quelque chose d'horrible .

Publicité
Commentaires
F
Il se lavait les mains si peu que des asticots se préparaient à lui faire coucou ?
L
Il a vu une trace d'aliance lord Savile est déja marié?
P
flûte, je ne lui donnerai pas ma main !!! Ah mais non !!!!
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité