Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
28 août 2009

A O C

Appellation d'origine contôlée                 Evidemment , pour l'expliquer , j'ai choisi " le piment d' Espelette  "

                                                        Je me suis toujours demandée ce que voulait dire ce A O C !

                                                         Une A O C  certifie  la qualité  d'un produit par rapport à son lieu

                                                         d'origine  et ses méthodes de priduction  particulières .Il y a donc

                                                         un lien entre un produit  etun  territoire .Zone géographique et

                                                         mode de fabrication propre  aux traditions de cette région !

                                                         L' A O C va devenir A O P  ( Appellation d'origine protégée  )

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
R
C'est normal ! <br /> Les meilleurs toujours ensemble !<br /> xxx<br /> Maïté
E
Mais voilà mon ami colombo chez toi!!! Youpi!!j'en suis ravie....
F
Espelette !Le Pays Basque !Maité !...<br /> Tout un poème!<br /> Bon week-end!<br /> THerese
L
Jolie Maïté... je te fais un gros bisou.
R
Tout ceci s'explique , parce que nous avons une amie commune eve !<br /> Nous avons commencé nos blogs il y a 5 ans et en même temps !<br /> Merci de votre passage !<br /> xxx<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité