Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
1 avril 2010

Une histoire coquine !

Une histoire coquine , me pardonnerez-vous ?

Interview d'un patron  à une secrétaire une secretaire , en vue d'un éventuel travail !!!

" Si  je vous donne 1000.ooo.ooo  de dollars  , moins 10 % , que retirez-vous ?

" Tout , Monsieur , la robe , le soutien-gorfge etc ..."

J'ai eu une très mauvaise journée ! Peut-être est-ce- ma façon à moi de réagir !!!

Publicité
Commentaires
M
Il faut avoir où s'accrocher et le blog me tend souvent les bras et j'en profite !<br /> Merci<br /> xxx<br /> Maïté
M
Je reconnais bien là notre TJ ! Réponse on ne peut plus adequate !<br /> Bravo !<br /> xxx<br /> Maïté
T
Oui c'est vrai! Il y des jours où on a besoin de soutien plus que d'autres!
E
il y a des jours comme-ça ou il faut s'accrocher...
M
Merci de ta réponse , c'est très gentil !<br /> Aujourd'hui , pour me changer les idées , je vais aller me promener " virtuellemnt " au Pays Basque " ( suivez mon regard )<br /> Amitiés<br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité