Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
11 mai 2012

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non seulement j'ai été privée de blog depuis le 9 , je crois , mais , de plus , je

viens de m'apercevoir que mes images sur la gauche ont disparu !!! 

C'est un " scandâl " comme disait notre très célèbre politicien Georges Marchais !

 

 " La cerise sur le gâteau " , juste avant  , javais mis un commentaire chez TJ et  il l'a reçu 10 fois ou 12 fois !

Heureusement il s'en est aperçu et a tout effacé !

Ravie de vous retrouver , soyez en sûrs !

xxx

Maïté

 

Publicité
Commentaires
M
A la bonne heure !!!<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
T
L'heure du bonsoir a sonné.<br /> <br /> Et le bonsoir est à l'heure!<br /> <br /> Bises de moi!
M
Ce petit " rien " a fait beaucoup de dégâts !!!<br /> <br /> Il m' a privé de moments délicieux mais , je fais très souvent référence à Oscar Wilde dont je parle si souvent et qui a écrit :<br /> <br /> <br /> <br /> " La vie n'est qu'un " mauvais quart d'heure " composé de moments exquis " .<br /> <br /> <br /> <br /> Oscar Wilde <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Eh ! oui !<br /> <br /> J'espère que tu aurais envoyé un avis de recherche !<br /> <br /> J'y compte bien !<br /> <br /> Cela fait la deuxième fois que cela m'arrive en un temps très peu espacé !<br /> <br /> Quelqu'un m'en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ( sourire ) !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
C'est TRES vrai , c'est tellement agréable de CONVERSER , d'avoir de la COMPAGNIE , à n'importe quel moment de la journée ! Elle calme un peu la solitude !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité