Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 août 2012

J'ai trouvé ces petits bouts de conseils dont l'intitulé est " Coups de main " !

maité 615Sur un vieux calepin !!!

                                                                             J'ai bien aimé le conseil sur les oignons  , les passer dans la farine avant de les faire  cuire pour les empêcher de noircir !

Je vais essayer parce que j'aime beaucoup les oeufs brouillés aux oignons  !!!

 

Publicité
Commentaires
M
On ressent tout ce que tu dis , c'est tellement <br /> <br /> bien écrit !<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te lire et personnellement , je passe de très bons moments à te lire !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Je vais aller voir dans mon Supermarché !<br /> <br /> La marque Connétable pour les sardines est la meilleure , c'est vrai !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Cela confirme ce que j'ai toujours dit : ton blog est superbe et il plaît à beaucoup !<br /> <br /> Tu en as la confirmation !<br /> <br /> L'abandonner aurait été une grosse erreur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu qu'eve abandonne son blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Tu sais , même si on le savait d'avance , on se laisserait avoir " tout pareil " , j'en suis convaincue !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Tu vois que le blog est très très utile !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité