Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années soixante
3 septembre 2012

Histoire vraie ;qui m'est arrivée , à moi !

 C'est une histoire qui m'est arrivée avec mon fils aîné !

A l'école maternelle  , à la fin de la journée , la maîtresse lui a dit :

" Tu as vu comme tu es tout sale , que va dire ta maman  , elle va te gronder !" 

 " Non , ma maman dit au contraire que si je rentre avec mes vêtements salis , c'est que je me suis bien amusé " 

 

Je vous certifie que c'est MON histoire et je ne l'ai jamais oubliée !!!

C'est sa maîtresse qui me l'a raconté et il est vrai que cela a toujours été ainsi pour moi !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui , tout à fait , et il s'en souvient !<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Maïté
M
Je l'espère , bien que quelquefois on fait des bêtises sans le savoir !!!<br /> <br /> Qmitiés<br /> <br /> Maïté
M
Peut-être , mais c'est gentil de l'avoir dit !<br /> <br /> Spéciale et peut-être un peu bizarre !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Oui , j'ai compris , le weekend est passé !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Agur , Pottas <br /> <br /> Ola , Besitos <br /> <br /> Hello xxx<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi ces temps-ci !<br /> <br /> Il est vrai que mon métier m'a toujours aidée dans les tristes évènements de ma vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie ma maman qui avait insisté pour que j'aie un métier je l'entends d'ici !<br /> <br /> On ne sait jamais dans la vie ce qui peut arriver et elle avait raison !<br /> <br /> Ce métier m'a " sauvée " à plusieurs reprises et il continue !<br /> <br /> Tu sais , j'avais un jour commencé à écrire un livre que j'ai déchiré après , mais peut-être que j'aurais du le continuer , ne serait-ce qu'en mémoire de ma maman et pour la remercier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant , vu mon âge , l'Education Nationale ne voulant plus de nous , j'enseigne à des adultes , ce qui est tout à fait différent , mais très passionnant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà , tu sais tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
Les années soixante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité